3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Nouveau président au Cercle de judo

Nouveau président au Cercle de judo

Le comité s'est formé autour de Jean-Philippe Pierre, le nouveau président du Cercle de judo.

 

Les membres du Cercle de judo se sont réunis afin de présenter le bilan sportif de la saison. La réunion s'est déroulée sous la houlette de Sylvain Wagner, devenu président par intérim à la suite de la démission de François Batignani.

Le Cercle de judo a participé à huit galas et organisé un gala à Valleroy le 10 avril dernier. Au total, vingt et un podiums, treize médailles d'or, quatre médailles d'argent et quatre médailles de bronze ont été engrangés lors de ces galas. De bons résultats qui satisfont évidemment les membres du comité.

Nouveau comité. Lors de la réunion, un nouveau comité a été élu avec à la présidence Jean-Philippe Pierre. Sylvain Wagner devient vice-président et secrétaire général. Vincent Aizin est trésorier, Nelly Wagner secrétaire sportive, alors que Sandrine Schmitt est chargée de la communication.

Les entraînements reprendront le mercredi 14 septembre à partir de 14h30. A ce sujet, le club recrute d'ores et déjà les judokas.

A noter que le Cercle de judo, adhérent au Comité des sports de Valleroy (CDS), sera présent à la Fête du sport organisée cette année à la base de loisirs Solan de Moineville le 11 septembre.

Signalons encore que, fort du succès du gala organisé cette année, le comité prépare la prochaine édition de cette manifestation. Elle se déroulera au printemps 2012 avec la participation d'une vingtaine de clubs du Pays-Haut.

Contacts : tél. 06 99 06 04 58 ; wagner.kryzs@orange.fr

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire