3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le Comité Directeur du C.D.S.V. vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

et une année 2022 beaucoup de bonheur et santé ainsi qu'à vos proches

presse du 25 avril 2015

presse du 25 avril 2015.jpg     presse-du-25-avril-2015.doc   

presse-du-25-avril-2015.pdf

Les collectionneurs sous le soleil !

Les chineurs ont beneficie d une meteo radieuse pour partir a la recherche de l objet rare photo rl a l exterieur les badauds se sont succede tout au long de la journee sus un beau

Le Salon du collectionneur est devenu au fil des années une manifestation incontournable dans la commune. Cette année encore, le succès était au rendez-vous, peut être plus que les années passées... La date du lundi de Pâques ayant été abandonnée.

Dimanche dernier, il y avait donc de quoi passer une belle journée à Valleroy ! Le Cercle des collectionneurs tenait son salon à la salle des fêtes, un salon doublé d'une brocante tant intérieure qu'extérieure, d'une bourse multicollection pour les puristes du genre ainsi que d'une exposition de véhicules militaires ! Au total la centaine d'exposants avait dû être atteinte !

Les collectionneurs de tout poil ont dû trouver leur bonheur auprès de leurs collègues venus de Meurthe-et-Moselle, mais aussi des départements voisins. Les pièces de monnaie, les anciennes cartes postales ou les timbres rencontrent toujours le même succès et lorsqu'un collectionneur rencontre un autre collectionneur le temps s'arrête et les heures défilent.

La brocante était aussi ouverte aux brocanteurs plus classiques : des livres, de la vaisselle, des jouets, des vases et autres statuettes avaient trouvé place sur les étals. Les badauds se sont succédé tout au long de la journée, profitant du soleil et de la restauration proposée sur place par les membres du cercle local.

Les échanges amicaux et conviviaux ont également ponctué cette journée. Même les plus jeunes ont pu trouver leur bonheur et apprécier les véhicules militaires exposés.

Pas de doute, le succès était au rendez-vous de cette belle journée estivale.