3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

L'heure des récompenses pour les sportifs

L'heure des récompenses pour les sportifs

Les jeunes sportifs, les entraîneurs et les familles ont répondu présents pour cette soirée du comité des sports.
Comme les années passées, le comité des sports (CDS) a réuni les jeunes sportifs, leurs entraîneurs et les familles pour une soirée de retrouvailles entre amis. La salle était comble, et les convives ont pu déguster la traditionnelle galette des rois.
Elections municipales oblige, le président Zawadski a cédé la place à Claude Fondeur, qui a animé cette soirée placée sous le signe du sport mais aussi de la bonne humeur. Mais si Claude Fondeur assure la présidence du CDS durant la campagne électorale, Alain Zawadski, récipiendaire de la médaille de bronze Jeunesse et Sports, était bien présent lors de la soirée. Et pour cause…
Joueur de basket de 1970 à 1994, Alain Zawadski devint à cette date arbitre puis arbitre départemental jusqu'à aujourd'hui. Il est également devenu arbitre régional en 1996. En 1991, M. Zawadski est à l'origine de la création du club de basket de Valleroy. Engagé dans le bénévolat depuis de longues années, la médaille de bronze de Jeunesse et Sports lui a été décernée par A. Peirera, président des médaillés de Jeunesse et Sports, et remise par M. Lerouge, figure bien connue du monde du basket.
La manifestation a été également l'occasion pour les jeunes sportifs de recevoir un trophée soulignant l'année écoulée. Une bien jolie façon de conserver le souvenir sportif de 2007. Cette marque de participation à la vie sportive a été remise également aux élus présents, aux présidents des clubs sportifs adhérents au CDS et aux membres du comité.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire