3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le comité des sports dans les starting-block

Le comité des sports dans les starting-block


C'est jeudi soir que s'est déroulée la réunion de reprise du comité des sports de Valleroy. Après la période estivale, l'équipe est plus motivée que jamais.
De retour de sa pose estivale, le comité des sports est revenu plein d'idées, notamment pour la prochaine Fête du sport, le 27 septembre prochain.
Les membres du comité des sports, le maire Christian Lamorlette et Alain Lombard, adjoint jeunesse et sports, se sont réunis sous la houlette du président Alain Zawadski. L'ordre du jour a porté tout particulièrement sur l'organisation de la Fête du sport qui se déroulera samedi 27 septembre, de 14 h à 17 h à la salle des sports. La manifestation, organisée pour les jeunes de la commune et de celles voisines, proposera des ateliers et des démonstrations dans les diverses disciplines sportives : basket, foot, karaté, judo et haltérophilie.Un second point a été abordé : celui des créneaux horaires d'utilisation de la salle des sports. Le planning officiel pour 2008-2009 sera prochainement établi et remis en mairie. A noter que les JSP (jeunes sapeurs-pompiers) de Valleroy-Moineville utiliseront le plateau pour leurs entraînements, quelques dimanches durant la saison.
La salle a également été réservée pour le match de basket handisport national 2, le 30 novembre prochain. Concernant les travaux à réaliser, les dossiers pour la pose de miroirs dans le dojo sont en cours, de même que les améliorations pour le Basket-club. Le terrain "rouge", jouxtant la salle des sports, est en cours de réhabilitation et deviendra, en quelque sorte, un terrain multisports. La réunion qui s'est déroulée en toute convivialité s'est achevée par le pot de rentrée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire