3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le comité des sports et la commission main dans la main

Le comité des sports et la commission main dans la main

Les membres de la commission Jeunesse et sport ont été invités à participer à la réunion du CDS.
 Jeudi soir, lors de la réunion du comité des sports présidée par Nadine Fiorina, les rangs se sont renforcés. Alain Lombard et les membres de la commission Jeunesse et sport ont été invités à participer afin de travailler main dans la main sur les événements de l'année, pour le bien des clubs sportifs et pour celui des jeunes.
Le rôle du CDS, il faut le rappeler, est un rôle de coordinateur entre les clubs sportifs et la mairie. Le CDS et la commission Jeunesse oeuvrent donc dans le même sens et sont complémentaires.
Il a d'ores et déjà été question de l'organisation de la fête du sport en septembre prochain. Cette manifestation, encore lointaine, devrait se dérouler le samedi 26 septembre, après-midi.
Le point a également été fait sur le respect des créneaux horaires de chaque discipline intervenant à la salle des sports. Le club de foot a sollicité une aide financière pour le déplacement des poussins à Saint-Dié. Les présidents des clubs ont répondu "oui" à cette demande, le CDS ayant également pour rôle d'apporter une aide exceptionnelle aux clubs qui en ont besoin.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire