3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le comité des sports prépare une belle fête

Le comité des sports prépare une belle fête

Autour de Nadine Fiorina, le comité des sports s'est penché sur la manifestation du 27 septembre.
 C'est sous la houlette de Nadine Fiorina, présidente du comité des sports, que s'est déroulée la dernière réunion du CDS. Etaient présents les présidents des clubs sportifs adhérents, le maire et l'adjoint à la jeunesse et aux sports.
• Manif' à venir
Un bilan succinct de l'année sportive a été fait. Les résultats ont été dans l'ensemble satisfaisants. Les membres du CDS se sont d'ores et déjà penchés sur les manifestations de la rentrée de septembre. La fête du sport aura lieu le 27 septembre. Des ateliers sportifs seront mis en place dans les différentes disciplines. Le Triotin Franck Festor devrait participer à la manifestation et présenter "le grand défi", sur sa traversée de l'Atlantique nord à la rame, avec diaporama à l'appui.
• Au dojo
Les clubs de judo et de karaté ont remercié la municipalité pour l'installation de miroirs dans le dojo. Les élèves peuvent désormais apprécier par eux-mêmes leurs gestes et se corriger. Des ateliers de gymnastique douce pour les personnes âgées devraient également être mis en place. Le dojo serait ainsi utilisé le lundi après-midi. Alain Lombard, adjoint jeunesse et sport, a informé l'assistance que le nettoyage du dojo aurait lieu le 22 juin.
• Réunion le 27 août
Les clubs terminent la saison. La prochaine réunion de préparation de la fête du sport est prévue le 27 août à 20 h.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire