3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le président démissionne quel avenir pour le comité ?

Le président démissionne quel avenir pour le comité ?


Lors de la dernière réunion du CDS (comité des sports), son président Alain Zawadski a annoncé sa démission. La question de l'avenir de la structure est donc posée.
Un appel à candidatures est lancé pour la présidence.
La réunion du comité des sports s'est déroulée jeudi 13 novembre sous la houlette de son président, Alain Zawadski, en présence des présidents des différents clubs sportifs, du maire Christian Lamorlette et d'élus de la commission Jeunesse et Sports. Plusieurs points ont été abordés lors de cette réunion.Le président a rappelé le succès remporté par la Fête du sport organisée en septembre dernier. Il a remercié chaleureusement tous les participants et a souligné l'investissement de chacun. « La fête du sport est à renouveler puisqu'elle fait partie désormais des grandes manifestations de Valleroy », a-t-il ajouté.
En ce qui concerne les manifestations sportives à venir, on retiendra la compétition Handisport du 30 novembre prochain et pour 2009 les compétitions de futsal, le challenge Strappazzon (basket) et les interclubs de karaté.
La galette des rois, grand temps fort pour les jeunes sportifs de la commune, devrait avoir lieu le 16 janvier prochain. Un petit livret présentant la composition du CDS, la répartition des salles, les créneaux horaires de chaque discipline ont été réalisés par Claude Fondeur et ce dernier a également été remercié pour son travail.Lors de la réunion, Alain Zawadski a remis à Christian Lamorlette sa lettre de démission du poste de président du CDS et ce, à compter du 13 novembre.
Une assemblée générale extraordinaire a donc été programmée pour le 27 novembre à 20 h, afin de procéder à l'élection d'un nouveau président. A plusieurs reprises ces derniers mois, la question du rôle du comité des sports, créé en 1991, avait été évoquée.
Aujourd'hui, face à la démission du président, une autre question se pose, celle de l'avenir du comité des sports. Un appel à candidatures est donc lancé.

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire