3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bonbons

Une nouvelle présidente au CDSV

Une nouvelle présidente au comité des sports

C'est Nadine Fiorina qui prend la tête du comité des sports de la commune.
 Suite à la démission d'Alain Zawadski du poste de président du comité des sports (CDS), les membres se sont réunis en assemblée extraordinaire jeudi soir.
Comme le veut la procédure, les membres du CDS se sont réunis en assemblée extraordinaire sous la houlette de Claude Fondeur et en présence du maire Christian Lamorlette et d'Alain Lombard, adjoint jeunesse et sports.
Alors que le président Zawadski démissionnait le 13 novembre dernier, la question du devenir du comité s'est donc posée. Le maire a exprimé le souhait de voir perdurer le comité, dont le rôle de coordinateur entre les clubs sportifs de la commune est nécessaire. Le comité est également le trait d'union entre les clubs et la mairie. Lors d'un tour de table chacun s'est exprimé.
C'est Nadine Fiorina, secrétaire du comité qui a proposé sa candidature. Les présidents de clubs présents ont voté à l'unanimité et Nadine Fiorina est désormais la nouvelle présidente du CDS. Le comité des sports de Valleroy créé en 1991 poursuivra donc ses actions et continuera à travailler en collaboration avec la municipalité.
Le vote du nouveau bureau aura lieu le 22 janvier prochain.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021