3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bonbons

Bilan positif pour la fête du sport

Bilan positif pour la fête du sport

Le comité des sports de Valleroy s'est réuni pour faire le bilan des manifestations passées, notamment la fête du sport.
 Les membres du comité des sports (CDS) de Valleroy, Christian Lamorlette, maire de la commune et Alain Lombard, adjoint jeunesse et sports, se sont réunis autour de la présidente du comité, Nadine Fiorina.
La réunion portait sur le bilan de la fête du sport, qui s'est tenue en septembre. La manifestation au niveau communal a accueilli une cinquantaine de jeunes. Un chiffre qui n'est pas comparable avec les nombreux visiteurs drainés à Solan le lendemain, reste que la manifestation est importante pour Valleroy, elle sera renouvelée l'an prochain. La question du décalage de la date a été posée et une éventuelle modification du déroulement de la journée n'est pas à écarter. La participation de Franck Festor a été très remarquée et appréciée de tous.
Une autre partie de la réunion a été consacrée aux créneaux horaires de la salle des sports et à la réalisation par Claude Fondeur d'un livret regroupant toutes les informations.
Le CDS rappelle qu'il existe un site internet dédié. Il contient les résultats sportifs, des photos et les dates des diverses manifestations.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021