3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bilan sportif 2006-2007

Un bilan sportif 2006-2007 positif

Les membres du comité des sports ont dressé le bilan de l'année écoulée.
Les membres du comité des sports et les représentants de la municipalité se sont réunis sous la houlette du président Alain Zawadski. Plusieurs points ont été abordés.
Bilan sportif.– Le bilan sportif de l'année est positif. Karaté : 35 podiums, 3 ceintures noires et 4 sélections en championnat de France. Haltérophilie : le club est second aux championnats de Lorraine, il y a des nouveaux athlètes. Football : les débutants sont 22 et deux se démarquent et doivent faire leurs preuves. Les résultats ont été bons durant la saison. Gymnastique : bonne saison et bonne fréquentation.
La fête du sport.– La date officielle retenue pour la fête du sport est le 30 septembre 2007 mais aucune date n'a été confirmée ne sachant pas encore quand la salle des sports sera libre. Les clubs sportifs vallerésiens devraient participer à cette manifestation.
Nouvelle association.– Une nouvelle association devrait voir le jour proposant l'activité "relaxation" activité se rapprochant du yoga et qui pourrait se dérouler dans le dojo le mardi de 20h à 21h30.
Occupation de la salle des sports.– G. Corte, président du club de foot demande la possibilité d'organiser un championnat d'hiver à la salle des sports, proposé par le district. Pour le basket, G. Wernoth intervient et explique qu'il souhaite créer de nouvelles équipes et que sa crainte est de ne pas avoir suffisamment de créneaux. Alors que les objectifs du basket club sont atteints, G. Wernoth pense à la formation pour accéder à la division régionale. Pour le foot, les moins de 13 ans et moins de 15 ans fusionnent avec Batilly. G. Corte s'engage à libérer les créneaux si le Basket-club en a besoin.
Billard.– Le club de billard de Moineville souhaite s'appeler Valleroy-Moineville. Les débats s'engagent mais les membres du CDS ne donnent pas leur accord.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire