3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le Comité des sports dans les starting-blocks

valleroy

Le Comité des sports dans les starting-blocks

La fête du sport a été fixée  au samedi 26 septembre.

zoom

Les membres du comité des sports et Alain Lombard, adjoint jeunesse et sports, représentant la municipalité, se sont retrouvés autour de la présidente Nadine Fiorina, pour la réunion de rentrée du CDS. Avant le tour d’horizon pour faire le point sur la période estivale, une bonne reprise a été souhaitée à tous les clubs sportifs. Le créneau du lundi après-midi qui devrait être mis en place pour la gym d’entretien est encore en attente. Claude Fondeur se charge, comme à l’accoutumée des modifications du planning de la salle des sports et de procéder au tirage des exemplaires (à noter qu’un créneau est demandé pour une activité pour des personnes malades).
La fête du sport : la date a été fixée au samedi 26 septembre et des ateliers sportifs seront organisés dans chacune des disciplines de 14 h à 16 h. Le final devrait se dérouler au centre socioculturel avec une conférence de Franck Festor et un goûter. Le club de foot s’est vu remettre un chèque de 150 €, au titre d’une aide ponctuelle demandée au CDS par Gilles Corte, son président.
A la fin de la réunion, Alain Lombard a encouragé les clubs et les bénévoles pour la reprise. Claude Fondeur a également remercié la municipalité pour la réfection de la salle de musculation. La prochaine réunion a été fixée au 15 octobre à 20 h.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire