3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

le tournoi de basket dédié à Jean-Pierre Strappazzon du Basket club de Valleroy

Basket : un challenge incontournable

Les amateurs de la grosse balle orange n'ont pas été déçus le week-end dernier à Valleroy.
 Comme chaque année depuis huit ans, le tournoi de basket dédié à Jean-Pierre Strappazzon du Basket club de Valleroy (BCV) a connu un beau succès.
Dimanche dernier, le plateau de la salle des sports vallerésienne a résonné des cris et des applaudissements d'un public venu nombreux pour encourager les équipes en présence. Elles étaient au nombre de six cette année à s'engager pour ce challenge : Haut du Lièvre 1, Haut du Lièvre 2 (féminines), Tucquegnieux, Sainte-Marie-aux-Chênes, Joudreville et Valleroy.
Après des matchs animés, le classement est tombé et a vu l'équipe de Sainte-Marie-aux-chênes se classer première.
Tous les jeunes qui ont participé n'ont pas démérité et ont été chaleureusement félicités par les présidents des clubs participants et les entraîneurs. Pour marquer cette journée d'une pierre blanche, tous les jeunes joueurs ont reçu une médaille offerte par le club organisateur du challenge. Nicole Strappazzon a remis avec beaucoup d'émotion le trophée au vainqueur du challenge.
Chacune des équipes a également reçu une coupe remise par Alain Lombard, adjoint Jeunesse et sports et par Nadine Fiorina, présidente du comité des sports. Serge Miano, président du BCV, a tenu à remercier tous les joueurs et tous les bénévoles pour avoir participé à la réussite de cette journée.
Le classement : 1er Sainte-Marie-aux-Chênes, 2e Tucquegnieux, 3e Haut du Lièvre 1, 4e Valleroy, 5e Joudreville, 6e Haut du Lièvre 2.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire