3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bonbons

Tournoi de street ball :

 Tournoi de street ball : une première mitigée

Même si le tournoi de streetball n'a pas eu le succès escompté, on a joué dans la bonne humeur. Photo RL

 

Le soleil était au rendez-vous, la bonne humeur aussi mais ce ne sont que neuf équipes mixtes (de catégories poussin à senior) qui se sont affrontées lors du tournoi de street ball organisé par le BCV samedi dernier.

Les matchs se sont donc déroulés en intérieur, sur le plateau de la salle des sports, bien qu'il se soit agi de basket de rue. Le manque d'équipes n'a en rien entamé la bonne humeur des joueurs venus de Sainte-Marie-aux-Chênes, Joeuf, Tucquegnieux et bien sûr Valleroy, ni celle des organisateurs. La journée s'est déroulée sous le signe de l'esprit sportif habituel. Ce sont trente-six matchs qui ont été joués à partir de 10h le matin jusqu'à 17h30. Une coupure à midi à permis des échanges amicaux autour d'une pastasciutta maison.

Au final, l'équipe de Sainte-Marie-aux-Chênes a remporté la victoire face à l'équipe vallerésienne. Alain Lombard, adjoint à la jeunesse et aux sports, a remis la coupe de la victoire au nom de la municipalité. Même si le nombre des équipes n'était pas très élevé, les organisateurs se sont dit satisfaits du déroulement de la journée qui constituait une première. Le tournoi devrait connaître sa seconde édition l'an prochain.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021