3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Challenge STRAPPAZZON J.P

Joeuf remporte le challenge Strappazzon

Une belle brochette de jeunes sportifs.

 

Chaque année, depuis dix ans maintenant, se déroule à la salle des sports de Valleroy, le challenge de basket dédié à la mémoire de Jean-Pierre Strappazzon. Les jeunes et leurs parents sont nombreux à répondre à l'invitation du Basket Club Vallerésien. Les matches se sont déroulés tout au long de l'après-midi dans une ambiance festive et sportive très sympathique.

Ce sont huit équipes de poussins (Jarny, Tucquegnieux, Joeuf, Sainte-Marie-aux-Chênes, Joudreville 1 et 2, Valleroy 1 et 2) qui se sont affrontées sous les applaudissements nourris des parents, grands-parents et amis.

Les enfants encouragés tant par leurs proches que par leurs entraîneurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Après le coup de sifflet final, les récompenses ont été remises : médailles à chaque participant et coupe à chaque équipe en fonction du résultat obtenu. Mme Nicole Strappazzon était présente et à remis à l'équipe jovicienne le challenge convoité. A noter la présence des élus Christian Lamorlette, maire de Valleroy, Alain Lombard, adjoint à la jeunesse et aux sports, Jean-François Meyer, conseiller municipal et de Nadine Fiorina, présidente du CDSV (comité des sports). Tous ont salué la participation sportive des jeunes. Le président du BCV, Serge Miano a remercié tous les participants enfants et adultes ainsi que tous les bénévoles et membres du club de basket qui ont apporté leur aide à la mise en place du tournoi. Après les matchs de poule, voici les résultat des matchs de classement : 7e/8e : Joudreville 2 - Jarny (10 à 6) ; 5e/6e : Valleroy 1 ; Valleroy 2 (8 à 5) ; 3e/4e : Sainte-Marie-Tucquegnieux (12 à 9) ; 1er/2e : Joeuf- Joudreville 1 (12 à 10).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire