3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bonbons

Challenge STRAPPAZZON J.P

Joeuf remporte le challenge Strappazzon

Une belle brochette de jeunes sportifs.

 

Chaque année, depuis dix ans maintenant, se déroule à la salle des sports de Valleroy, le challenge de basket dédié à la mémoire de Jean-Pierre Strappazzon. Les jeunes et leurs parents sont nombreux à répondre à l'invitation du Basket Club Vallerésien. Les matches se sont déroulés tout au long de l'après-midi dans une ambiance festive et sportive très sympathique.

Ce sont huit équipes de poussins (Jarny, Tucquegnieux, Joeuf, Sainte-Marie-aux-Chênes, Joudreville 1 et 2, Valleroy 1 et 2) qui se sont affrontées sous les applaudissements nourris des parents, grands-parents et amis.

Les enfants encouragés tant par leurs proches que par leurs entraîneurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Après le coup de sifflet final, les récompenses ont été remises : médailles à chaque participant et coupe à chaque équipe en fonction du résultat obtenu. Mme Nicole Strappazzon était présente et à remis à l'équipe jovicienne le challenge convoité. A noter la présence des élus Christian Lamorlette, maire de Valleroy, Alain Lombard, adjoint à la jeunesse et aux sports, Jean-François Meyer, conseiller municipal et de Nadine Fiorina, présidente du CDSV (comité des sports). Tous ont salué la participation sportive des jeunes. Le président du BCV, Serge Miano a remercié tous les participants enfants et adultes ainsi que tous les bénévoles et membres du club de basket qui ont apporté leur aide à la mise en place du tournoi. Après les matchs de poule, voici les résultat des matchs de classement : 7e/8e : Joudreville 2 - Jarny (10 à 6) ; 5e/6e : Valleroy 1 ; Valleroy 2 (8 à 5) ; 3e/4e : Sainte-Marie-Tucquegnieux (12 à 9) ; 1er/2e : Joeuf- Joudreville 1 (12 à 10).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire