3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Belle victoire de nos locaux

Hatrize-Valleroy avec mention

Prélude au championnat, le premier tour de la Coupe de Lorraine a mis en valeur l'Entente Hatrize-Valleroy, le FC Tucquegnieux, à domicile, et l'US Avril à Mont-Bonvillers.
Hatrize-Valleroy célèbre son accès en PPD au détriment de Batilly en Coupe de Lorraine (2-0).
FC Hatrize/Moineville/Valleroy (PPD) bat US Batilly (PPD) : 2-0.­ Les visiteurs dominent nettement avant la pause, mais les joueurs de Sébastien Lainé n'arrivent pas à surprendre le portier local, Christophe Bourgin. Au contraire, une erreur défensive de Batilly permet aux Vallerésiens de prendre l'avantage par Benoît Maire (25e). Les locaux, plus entreprenants en seconde mi-temps, portent le danger vers Geoffrey Dumont qui s'inclinera à la 85e sur un deuxième but de Benoît Maire, bien servi par Kevin Bombardier.
Celui-ci a également construit une belle action dans cette partie de bon niveau avec son frère Florent, alors que Batilly avait trouvé le poteau sur un tir de Guillaume Pezzota. Après la rencontre, Alain Zawadzki a remis des trophées, pour la montée de Valleroy en PPD cette saison, à tous les joueurs, conduits par le président Gilles Corté et l'entraîneur Marc Santini.
SC Trieux (PPD) - Neufchef (PPD) : 0-4.­ La formation de Jacky Mascelli, encore en rodage, a résisté une mi-temps (0-1). La seconde fut plus délicate pour les partenaires du gardien et capitaine Hervé Laporte, contraint de s'incliner à trois reprises.
FC Tucquegnieux (PPD) - US Lantéfontaine/Norroy-le-Sec (2D) : 7-0.­ L'équipe de Jean-Philippe Zschiesche a fait large mesure sous l'impulsion de Sandy Masotti, Jérôme Hassler, Kevin Krajniewski et de son capitaine Karim Aberkane. Les joueurs de Grégory Begliomini ont rarement inquiété Nicolas Beck.
US Mont-Bonvillers (PPD) - US Avril (Promotion de District) : 1-3.­ Un penalty transformé par Cédric Lemaire donne l'avantage au groupe de William Turchi avant le repos de la mi-temps. Puis les équipiers de Loïc Baldo affichent leur supériorité, inscrivant 3 buts : 60e, 65e et 80e mn par Alexandre Torchia (2 fois) et Mathieu Torchia.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire