3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

C'était un bon tour de chauffe pour le nouveau jumelage de l'US foot Batilly et Valleroy

Le jumelage débute par un challenge réussi

Tour de chauffe pour les équipes de moins de 15 ans avec leur challenge avant le début du championnat.
C'était un bon tour de chauffe pour le nouveau jumelage de l'US foot Batilly et Valleroy, en moins de 15 ans, samedi dernier. En effet, leur premier challenge les a réunis sur le terrain du Paradis à domicile.
A déplorer l'absence d'Amnéville (qui s'est trompé de jour) et de l'APM. La compétition regroupait donc six équipes : Metz Magny, Verdun, Custines, Mont-Saint-Martin, US Batilly 1 et 2, réparties en deux groupes de trois. A la décharge des footballeurs batillois, les équipes présentes évoluent au niveau supérieur.
Résultats : Magny se retrouve 1er du groupe 1, Custines, 2e et Batilly 2 arrive 3e. L'équipe de Verdun est première du groupe 2, Mont-Saint-Martin prend la 2e place et Batilly 1, la 3e. Pour finir, l'US Batilly équipes 1 et 2 a fini 5e et 6e du challenge, Custines 4e, Mont-Saint-Martin 3e, Verdun 2e et l'équipe de Magny termine première en gagnant tous ses matchs. Félicitations à tous les joueurs ; le comité remercie « toutes les équipes présentes pour leur participation et les bénévoles qui ont commencé la saison au four et au moulin afin que la journée se déroule le mieux possible ». Ce fut une bonne revue des troupes avant le début du championnat.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire