3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

FC Valleroy-Moineville-Hatrize : un club en haut de l'affiche

FC Valleroy-Moineville-Hatrize : un club en haut de l'affiche


La satisfaction est de mise du côté du FC-VMH. Les seniors font honneur aux couleurs du club, de même que les poussins qui ont réussi une saison exemplaire. La saison prochaine, une équipe vétérans devrait voir le jour.
Le comité peut avoir le sourire : depuis la première année, le nombre de licenciés a considérablement augmenté. Ils sont aujourd'hui 130.
Les seniors portent haut les couleurs du club.

Pour la cinquième année consécutive, Gilles Corte a terminé la saison en tant que président du club de foot de Valleroy-Moineville-Hatrize. Il a évidemment présidé l'assemblée générale annuelle à Valleroy. Revue de détail de cette dernière.« Depuis mon arrivée j'ai travaillé avec le même comité, celui du départ.
Le travail pour le club a porté sur le côté technique avec l'installation des buts amovibles pour le foot à 7 et l'installation des abris de touches pour les remplaçants, l'éclairage du stade, l'achat d'une traceuse pour les deux stades. Nous avions peint la main courante et les buts.
Aujourd'hui cet entretien devrait être refait. Cette année, nous allons repeindre les vestiaires (la mairie de Valleroy prend en charge le matériel).
Pour le stade d'Hatrize nous avions repeint les vestiaires il y a deux ans avec l'aide la mairie de Hatrize pour le matériel.
»De 40 licenciés la première année, aujourd'hui le club en compte 130, avec une pointe à 150 lors de la saison 2006-2007.
L'équipe "senior" de 3e division districale est passée en trois années en PPD (Promotion de première division), ce qui est tout simplement remarquable.
Cette saison, l'équipe B termine première en 3e division. Mais le plus beau aux yeux du président, ce sont les jeunes qui représentent l'avenir du club.
Les poussins ont gagné toutes les compétitions "hiver Futsal", devenant champions du district et de Meurthe-et-Moselle en été.
Ils sont devenus champions du district à Villers-la-Montagne et vont participer à la finale "honneur de la Lorraine" à Nancy.Avant de clore la séance, le président a annoncé la préparation d'une équipe de vétérans pour la saison prochaine. Il a remercié toutes les personnes qui ont apporté leur aide au club tout au long de la saison ainsi que les entraîneurs, principaux rouages. Ses remerciements sont également allés en direction des parents, des sponsors (pour l'achat des équipements), les trois municipalités pour les subventions et les aides relatives aux infrastructures, le comité des sports qui a honoré par médailles ou trophées les joueurs victorieux.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire