3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

L'heure de la reprise a sonné pour les jeunes footballeurs

L'heure de la reprise a sonné pour les jeunes footballeurs

Les poussins et benjamins ont repris le chemin du stade mercredi dernier.
Les jeunes footballeurs poussins et benjamins du FC V.M.H ont repris le chemin du stade. Leur premier entraînement de la saison a eu lieu mercredi dernier.
Pour la nouvelle saison qui s'annonce, Eric Britten entraîneur des poussins fonde l'espoir de créer une belle équipe qui devrait être très compétitive dans le district. Elio Sanzaro entraîneur des benjamins a les mêmes espoirs. Tous ces jeunes sont très heureux de participer aux entraînements et sont très motivés.
Après chaque entraînement un goûter sera offert par le club a tous les joueurs ; C'est Zara qui se charge d'organiser ces moments sympathiques ou parents dirigeants et enfants apprendront à mieux se connaître.
Le président Gilles Corte souhaite que tout adhérent à l'association s'y sente à l'aise et soit heureux de participer aux entraînements comme au match prévu le samedi après midi. Il a tenu à remercier la municipalité pour les travaux d'éclairage réalisés et qui permettront notamment aux seniors de s'entraîner en soirée sans soucis de lumière.
A noter la reprise des entraînements des débutants mercredi 5 septembre avec Manu Rocha et Sébastien Chlemaire. Les inscriptions des nouveaux joueurs se feront le jour même.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire