3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le Comité Directeur du C.D.S.V. vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

et une année 2022 beaucoup de bonheur et santé ainsi qu'à vos proches

l'Entente Valleroy-Hatrize et son efficacité

Un premier tour de Coupe

Lantéfontaine-Norroy-le-Sec n'a pu résister à Valleroy-Hatrize, en blanc (0-4).
 Cette entame de la Coupe de Lorraine est marquée par les qualifications à l'extérieur de l'US Avril (2-4 à Ranguevaux), du FC Tucquegnieux sous la houlette de Kader Medjahed (0-1 à Lommerange), de l'ES Joeuf (1-3 à Saint-Privat). Mais l'EA Droitaumont s'incline à domicile face à Sainte-Marie-aux-Chênes (1-4) et le SC Trieux passe à la trappe devant Errouville (0-1). L'AS Mars-la-Tour cartonne chez l'US Batilly (2-8) grâce aux doublés de Julien Ravaux et Alex Guitton, au triplé de Romuald et au but de David Naudin.
Le collectif de l'Entente Valleroy-Hatrize et son efficacité, dans le sillage de Benoît et Kevin Maire, ne laissent aucune chance à l'Entente Lantéfontaine/Norroy-le-Sec, largement battue sur sa pelouse (0-4) en raison d'un triplé de Benoît Maire et d'une réalisation de Jonathan Jacquotte. La formation de Grégory Begliomini était déjà menée 0-2 à la pause.C'est aussi un coup du chapeau de l'ex-Jarnysien Nordine Malki qui assure la nette victoire de l'AS Giraumont-Doncourt à l'Olympique de Moutiers. Les joueurs de Joël Franci s'imposent 1-3, score acquis à la mi-temps.
Le doublé de Pascal Aoust permet à l'US Mont-Bonvillers, désormais coachée par Jean-Claude Rocchi, de prendre le meilleur sur un voisin, l'ES Mancieulles d'Alain Henry (2-0). On relève encore les qualifications de l'US Lexy (4-1 contre Cosnes-Vaux), Villers-Morfontaine (0-4 à Mexy), et Cons-la-Grandville (2-5 à Herserange).

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire