3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

l'Entente Valleroy-Hatrize et son efficacité

Un premier tour de Coupe

Lantéfontaine-Norroy-le-Sec n'a pu résister à Valleroy-Hatrize, en blanc (0-4).
 Cette entame de la Coupe de Lorraine est marquée par les qualifications à l'extérieur de l'US Avril (2-4 à Ranguevaux), du FC Tucquegnieux sous la houlette de Kader Medjahed (0-1 à Lommerange), de l'ES Joeuf (1-3 à Saint-Privat). Mais l'EA Droitaumont s'incline à domicile face à Sainte-Marie-aux-Chênes (1-4) et le SC Trieux passe à la trappe devant Errouville (0-1). L'AS Mars-la-Tour cartonne chez l'US Batilly (2-8) grâce aux doublés de Julien Ravaux et Alex Guitton, au triplé de Romuald et au but de David Naudin.
Le collectif de l'Entente Valleroy-Hatrize et son efficacité, dans le sillage de Benoît et Kevin Maire, ne laissent aucune chance à l'Entente Lantéfontaine/Norroy-le-Sec, largement battue sur sa pelouse (0-4) en raison d'un triplé de Benoît Maire et d'une réalisation de Jonathan Jacquotte. La formation de Grégory Begliomini était déjà menée 0-2 à la pause.C'est aussi un coup du chapeau de l'ex-Jarnysien Nordine Malki qui assure la nette victoire de l'AS Giraumont-Doncourt à l'Olympique de Moutiers. Les joueurs de Joël Franci s'imposent 1-3, score acquis à la mi-temps.
Le doublé de Pascal Aoust permet à l'US Mont-Bonvillers, désormais coachée par Jean-Claude Rocchi, de prendre le meilleur sur un voisin, l'ES Mancieulles d'Alain Henry (2-0). On relève encore les qualifications de l'US Lexy (4-1 contre Cosnes-Vaux), Villers-Morfontaine (0-4 à Mexy), et Cons-la-Grandville (2-5 à Herserange).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire