3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le Comité Directeur du C.D.S.V. vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

et une année 2022 beaucoup de bonheur et santé ainsi qu'à vos proches

2014-2015

Catégories

  • presse du 20 février 2016

    Vie sportive à valleroy

    Deux finales de futsal

    Futsal a valleroy

    Week-end chargé pour Eddie Tamagnol, le comité du Football-club de Valleroy/Hatrize/Moineville et les bénévoles. Deux jours seront consacrés à des finales régionales de futsal U11. Le club utilisera la salle des sports de Valleroy au niveau des rencontres sportives, et la salle des fêtes de Moineville en ce qui concerne la restauration. Au programme : samedi 20 février, finale régionale U11 catégorie Excellence ; dimanche 21 février, finale régionale U11, catégorie Honneur. Rendez-vous à 9h, salle de Valleroy. Coup d’envoi des parties à 10h. Remise des récompenses vers 16h30.

  • presse du 12 juin 2015

    Des séances pour découvrir le club de foot

    Une saison de foot s'achève, la nouvelle se prépare déjà... Des séances d'entraînement (détection, opposition) sont prévues au stade du FC Valleroy-Moineville pendant ce mois de juin, pour permettre aux nouveaux joueurs de découvrir le club, les entraîneurs, Noël et Arnaud, et certains dirigeants.

    Les seniors du club sont invités à participer à ces séances pour accueillir les nouveaux joueurs et faciliter leur intégration. Elles seront également l'occasion de remettre des demandes de licences (renouvelées et nouvelles demandes).

    Les dates fixées sont le mardi 16, le jeudi 18 et le jeudi 25 juin à partir de 19h.

    Pour toute information, contacter les entraîneurs au 06 63 91 65 29, 06 49 23 41 47, ou le secrétariat du club au 06 74 36 83 13.

  • presse du 23 novembre 2014

    Une journée en ballon(s)

    A gauche, le stade de football à droite, le complexe sportif : le village de Valleroy a vécu hier au rythme imposé par la jeunesse et le ballon rond.

    En plein air, ce sont les représentants des catégories U11 - soit des enfants âgés de 9 à 10 ans - qui s'en sont donné à coeur joie à l'occasion du tournoi organisé par le FC Valleroy-Moineville. « Il y a sept équipes, nous indique Eddie Tamagnol, secrétaire. C'est l'avant-dernier plateau avant la fin de la phase d'automne. Après, nous jouerons en salle. »

    « Les gaminsse régalent »

    Outre les locaux, les espoirs de Giraumont, Briey, Tucquegnieux-Trieux et Avril-Batilly étaient en compétition. La fiche technique mentionnera le temps excellent, le soleil plein phare, et la pelouse accueillante quoi qu'un peu grasse. « C'est deux fois plus fatiguant de jouer quand le terrain est un peu collant comme aujourd'hui, mais ça ne fait rien, les gamins se régalent. »

    Les petits au rendez-vous

    Leurs cadets, âgés de 5 et 6 ans, se sont eux aussi régalés sur le parquet de la salle des sports voisine. Là, il s'agissait d'un plateau mis en place par le district. On a profité de notre passage pour remarquer quelques talents prometteurs, au sein des diverses équipes engagées, comme celles de Briey ou encore de l'Entente Villerupt-Thil.



  • presse du 7 octobre 2014

    Valleroy prend le pas sur Avril

    Foot presse du 7 octobre 2014

    La pluie a accompagné la prestation des joueurs de Valleroy et Avril (3-1 pour les locaux).

    sans chapeau

    La phrase

    De Dany Gostner, président de Valleroy/Hatrize, plutôt déçu. « Nous battons Avril 3-1, grâce aux buts de Johan Fagué, Quentin Alvaro, Ivan Covré. Mais il y avait moyen de faire nettement mieux vu notre domination et la faiblesse de l'adversaire. Et notre B perd largement à Mancieulles (5-1) d'où nous pensions pourtant ramener un bon résultat. »

     

  • presse du 19 septembre 2014

    La phrase

    De Dany Gostner, président de Valleroy/Hatrize. « On reste sur une élimination en coupe de Lorraine sans démériter contre Etain/Buzy (1-3). Des éléments ont été très bons comme Jordan Fagué, Thibaut Meguelle, Cédric et David Henry. La priorité reste le championnat de 2D. On va à Jarny B. Nous sommes à égalité, 1 victoire et 1 défaite. Il ne faut pas laisser filer Mars-la-Tour et Homécourt B qui ont gagné deux fois. »

     

  • presse du 16 septembre 2014

    Fous de foot !

    De futures graines de champions à la journée de découverte organisée par le Football-club Valleroy/Moineville. 

     

    Le Football-club Valleroy/Moineville a organisé récemment une journée de découverte. Celle-ci a attiré de nombreux parents et champions en herbe au stade de Valleroy. Les jeunes ont pu faire connaissance avec les éducateurs, avoir un aperçu du déroulement d'un entraînement avant de participer à des mini-rencontres.

    L'objectif a été atteint et les organisateurs espèrent que les enfants et les parents ont apprécié ces moments passés ensemble.

     

  • presse du 5 septembre 2014

    Une journée pour découvrir le football

    Football revue de presse du 5 septembre 2014

    Pour la seconde année, le club de foot de Valleroy-Moineville(FC VM) organise une journée découverte de la discipline ce samedi de 14 h à 17 h, sur le stade de Valleroy. Au programme de l'après-midi : présentation des catégories, des entraînements et des éducateurs ainsi que de petits entraînements ludiques.Un goûter sera offert aux participants !