3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

L'haltérophilie fait école

L'haltérophilie fait école Une école où la technique est enseignée aux jeunes haltérophiles, de même que la relaxation, la musculation, le step, le body et l'éveil enfants. La saison haltérophilie a bien commencé pour l'Haltérophilie Valleroy Auboué et l'école accueille les enfants de 6 à 10 ans pour la relève du club à la salle du gymnase qu'on appellera bientôt la salle Perrier.
Tous les jours, des entraînements d'haltérophilie se déroulent dans la salle du gymnase de 17h à 20h. Jacques Fondeur, l'entraîneur fédéral, apprend aux jeunes pousses la technique plutôt que le poids. « Que l'on se rassure, les nouveaux passionnés de cette discipline ne soulèvent que 2,5 kg. » Et ils sont ravis, les petits, car ils en redemandent. Tout cela sous l'égide de Claude Fondeur, le président, dames et messieurs, benjamins, cadets, juniors, seniors et masters, déjà bien aguerris participent aux compétitions.
L'une d'entre elles se déroulera aujourd'hui à partir de 9h45 avec stages le matin, pesée à 15h et début de compétition qui suivra celle-ci. La saison a donc débuté avec une soixantaine d'inscrits à l'Haltérophilie Valleroy Auboué (HVA).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire