3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Les Duchauffour : une famille en or

Les Duchauffour : une famille en or

Karène et Sylvain Duchauffour se sont classés premiers dans leur catégorie lors de leur dernière compétition.
Chez les Duchauffour, que vous demandiez le père, la mère, le fils ou la fille, tous trempent dans l'haltérophilie au club HVA. Sylvain et Karène Duchauffour se sont d'ailleurs distingués lors de la dernière compétition. Les athlètes aubouésiens ont cependant dû tirer en individuel, l'équipe n'étant pas au complet.
En tout cas, cela s'est passé dans une salle à l'accueil chaleureux et à l'ambiance amicale, tout ce qu'il faut pour mettre un athlète en très bonne disposition.
Belle performance pour Sylvain Duchauffour qui a fait un total olympique de 130 kg et est arrivé premier de sa catégorie avec un total Sinclair de 224,27 points. Quant à Karène, sa soeur, elle se classe aussi première de sa catégorie avec un total olympique de 70 kg et un total Sinclair de 97,44 points. Ils étaient tous deux coachés par Jacques Fondeur. L'équipe, malgré son effectif réduit, est tout de même arrivée 5e au classement général.
Coupes, médailles et diplômes ont été remis par Christine Rausch, présidente du comité de Lorraine ainsi que par Claude Fondeur, président de la commission haltérophilie de Lorraine. Sylvain est également le seul lorrain qualifié pour le championnat de France cadet qui se déroulera le 7 juin à Senlis (Oise). Bonne chance à lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire