3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Les filles, c'est du lourd !

Les filles, c'est du lourd !

Wendy, Thiphaine et Jessica, les filles du club d'haltérophilie, commencent à faire parler sérieusement d'elles.
Au club d'haltérophilie, les filles ne comptent pas pour des prunes et soulèvent la fonte comme les gars. Lors de la coupe de France des clubs, HVA a présenté une équipe féminine pour la première fois depuis la naissance du club. Celles-ci ont ramené de très bons résultats, même si elles ne s'entraînent que depuis deux mois.
Wendy Shuler, dans la catégorie cadettes, a fait une très belle prestation, réussissant 25 kg à l'arraché et 31 kg à l'épaulé jeté, soit au total olympique 56 kg. Tiphaine Rosinski, dans la catégorie seniors, a réalisé à l'arraché 20 kg, épaulé jeté 31 kg, soit au total olympique 51 kg. Jessica Puls, dans la même catégorie, a soulevé à l'arraché 21 kg, à l'épaulé jeté 23 kg, soit au total olympique 44 kg.
Les filles de HVA ont été tout à fait magnifiques. Sachant au départ qu'elles ne pourraient pas se qualifier pour la finale de zones, elles sont tout de même parties avec un esprit de gagnantes.
Il reste donc à se méfier d'elles dans l'année à venir car elles peuvent surprendre. Leur coach, Jacques, était très fier de ses élèves.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire