3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le Comité Directeur du C.D.S.V. vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

et une année 2022 beaucoup de bonheur et santé ainsi qu'à vos proches

Jolie fin de saison au HVA 2010-2011

Jolie fin de saison au HVA

Les jeunes haltérophiles ont impressionné leurs parents avec des démonstra-tions de qualité.

Pour marquer d'une pierre blanche la fin de saison du club HVA de Valleroy-Auboué, une démonstration de qualité a dernièrement été présentée par les jeunes élèves de l'école d'haltérophilie.

La saison prochaine, Mélanie, 9 ans, fera ses premières compétitions. Lucas, 8 ans, et Corantin, 6 ans, font partie de la petite école mais sont d'ores et déjà pleins de promesses.

Les démonstrations, réussies et impressionnantes pour des sportifs de leur âge, ont ravi l'assistance composée des familles, des coachs et d'élus. Les trois élèves, pour qui arrachés et épaulés-jetés n'ont plus de secrets, ont été chaleureusement applaudis et un cadeau leur a été offert.

Récompenses

La coutume veut que la fin de saison soit l'occasion de remettre des récompenses correspondant au nombre de saisons passées au club, par période de 5 ans.

Une récompense particulière a été remise à Serge Evellier pour son implication au sein du club en tant que "speaker" ainsi qu'à Annick Piechocki qui quitte HVA. Chaque dame présente a reçu une rose remise par Anthony Duchauffour, futur responsable du club. Tous se sont souhaités de bonnes vacances tout en pensant d'ores et déjà à la reprise. En effet, après avoir remercié toutes les personnes qui s'impliquent dans le bon fonctionnement du club, Anthony Duchauffour a évoqué le projet de zone qui devrait être mis en place à la rentrée.

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire