3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

La sécurité, un point prioritaire pour le comité des sports

La sécurité, un point prioritaire pour le comité des sports

Le comite des sports, trait d'union entre les clubs et la municipalité ? permet de discuter des points précis et de trouver un terrain d'entente.
Les membres du CDS se réunissent régulièrement pour solutionner certains problèmes.
Plusieurs points ont été passés en revue lors de la dernière réunion du CDS (comité des sports). La réunion s'est déroulée comme à l'accoutumée sous la houlette du président Alain Zawadski, en présence des membres et des représentants de la municipalité.Le premier point concernait une modification des créneaux horaires au niveau de l'utilisation du plateau de la salle des sports, puisque le club de foot se prépare au championnat district futsal dès janvier prochain. Le problème de l'heure tardive pour certaines disciplines s'est posé. Il est à noter que les tournois futsal ont toujours été bien organisés et aucun soucis n'a été relevé. La municipalité a donné son aval à la manifestation.Dans le cadre du planning journalier des personnels de garde au centre de secours de Briey et du Val de l'Orne, des séances d'entraînement sont programmées et devraient se dérouler à la salle des sports les jeudis de 20h à 21h. Toujours dans le cadre de la sécurité et de la conformité des locaux, l'organisation d'une réunion avec les pompiers pour travailler sur les plans d'évacuation et l'utilisation des extincteurs est en prévision.
Philippe Krenc, représentant de la municipalité, a par ailleurs fait établir un devis pour la vérification des panneaux de basket et des remonte-paniers. Accord a été passé afin que ladite vérification soit faite après les vacances de Toussaint. Le problème de l'éclairage obsolète à la salle des sport est évoqué. En raison de ce problème de vétusté, il est impossible de modifier les plages horaires pour l'éclairage. Le problème devra être solutionné.
Pour clore la séance, les participants ont tenu à féliciter Claude Fondeur pour la réalisation du site internet du CDS. Deux rendez-vous ont d'ores et déjà été notés : l'assemblée générale se déroulera le 30 novembre et la galette des rois aura lieu le 18 janvier 2008.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire