3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Fête de la galette

Fête de la galette : le comité des sports renoue avec le succès

 
 
Chaque début d'année, le Comité des Sports vallerésien organise une soirée galette des rois pour récompenser le jeune monde sportif. Un show de J .Jackson a été offert .

Si l'an dernier les rangs étaient clairsemés à la salle des fêtes pour le rendez-vous annuel organisé par les membres du comité des sports, cette année, les Vallerésiens s'étaient déplacés et la soirée a fait salle comble.

Vers 18h, Claude Fondeur, en bon maître de cérémonie, a accueilli les jeunes sportifs des clubs adhérents (cercle de judo, Haltérophilie Valleroy-Auboué, Gym, Football-club Valleroy-Moineville-Hatrize, Karaté-club et Basket-club), les parents, les dirigeants desdits clubs et les représentants de la municipalité. Pendant ce temps, les bénévoles s'affairaient en cuisine à la préparation du goûter.

Discours et cadeaux

Avant de déguster les traditionnelles galettes des Rois, l'assistance a écouté les discours d'usage de Nadine Fiorina, présidente du CDS, et d'Alain Lombard, représentant la municipalité. D'une même voix, ils ont remercié l'assistance, l'investissement de chacun dans le domaine sportif et félicité les jeunes pour leur travail et leur participation. Chaque jeune jusqu'à 18 ans, chaque président de club et membre du CDS ont reçu un cadeau pour marquer le début de la nouvelle année.

Le CDS a innové : afin de redynamiser la soirée galette des Rois, devenue incontournable dans la commune, les membres du comité ont souhaité offrir un spectacle à la hauteur. Durant une heure, J. Jackson et ses danseurs ont mis le feu en présentant de multiples chorégraphies du répertoire de Michaël Jackson. A presque 18 ans, J. Jackson, fan inconditionnel de la star disparue, a su capter l'attention de son public. Sa version du célèbre tube Thriller, dans des costumes effrayants, a été très applaudie. Le jeune artiste a été plébiscité, notamment des plus jeunes. Un roi de plus a donc été couronné de succès ce soir-là.

Les organisateurs comme le public ont été ravis de cette soirée. Le comité des sports a gagné son pari.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire