3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Une soirée pour les jeunes spotifs

Une soirée pour les jeunes sportifs

Les réunions du CDS permettent des échanges entre la mairie et les clubs sportifs.

 

C'est autour de la présidente Nadine Fiorina, que les membres du CDS, le maire, Christian Lamorlette, et l'adjoint Jeunesse et Sport, Alain Lombard, se sont retrouvés pour l'avant-dernière réunion de l'année 2010.

La réunion du comité est l'occasion d'échanges fructueux. Le CDS est un trait d'union entre la mairie et les clubs sportifs locaux.

Pour l'heure, il a été rappelé que le Cercle des médaillés jeunesse et sports, représenté par Claude Fondeur, récompensait bénévoles et sportifs méritants.

Il a été précisé qu'une fois le nom des personnes donné, l'organisation de la remise des récompenses était interne au cercle. Claude Fondeur a regretté simplement que les candidatures soient peu nombreuses et a donc renouvelé son appel aux différents représentants présents.

Un autre point abordé a été la manifestation de la galette des rois du 21  janvier 2011. L'organisation se précise peu à peu et un spectacle de qualité sera offert aux jeunes sportifs (des clubs adhérents au CDS) lors de la soirée. De même, une récompense leur sera remise lors de la soirée. La réunion s'est achevée par le verre de l'amitié. La prochaine réunion a été fixée au 30 décembre prochain.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire