3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

2 4éme Dan au Karaté de Valleroy

Barrois et Targa   à la puissance 4

barrois-et-targa.jpg

Les deux entraîneurs du KCV (Karaté-club de Valleroy)

viennent d'obtenir leur 4e dan.

Les deux entraîneurs du KCV (Karaté-club de Valleroy) viennent d'obtenir leur 4e dan devant la commission d'organisation interrégionale des grades, Fédération française de karaté, à Pont-à-Mousson. Le 4e dan est un haut grade dans l'école nihon taï jitsu (synthèse de karaté, judo et aïkido) fondée par maître Roland Hernaez.

Gérard Targa pratique les arts martiaux depuis quarante ans et est titulaire d'un 1er dan de judo, d'un 1er dan de karaté école shotokan et d'un diplôme d'instructeur fédéral depuis 2000. Avec ce 4e dan de nihon taï jitsu, il totalise donc 6 dan. Gérard a une pensée martiale pour ses deux premiers professeurs, Gilbert Rossi en judo et Gérard Mutelet en karaté.

Patrick Barrois pratique les arts martiaux depuis trente ans. Il s'est adonné au judo dans son enfance puis au nihon taï jitsu, et ce depuis 25 années, et est titulaire du diplôme d'instructeur fédéral depuis 2000. Avec l'obtention de ce 4e dan, Patrick a une pensée pour son professeur Michel Cardot, précurseur du nihon taï jitsu en Lorraine.

Le président du Karaté-club de Valleroy, Patrice Cella, les licenciés du club et maître Raymond Jujeau ont chaleureusement félicité les deux hommes.

Gérard Targa et Patrick Barrois enseignent le nihon taï jitsu au dojo de la salle des sports de Valleroy le lundi et le vendredi de 19h à 20h30.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire