3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

A.G du Basket-club

Le Basket-club compte bien rebondir

Le trésorier Yannick Leclerc (à gauche) quitte son poste pour des raisons professionnelles. Il est remplacé par Sylvie Miano (à droite).

Le Basket-club de Valleroy a tenu son assemblée générale. Le bilan de l'année est correct, même si tous les objectifs n'ont pas été atteints. Le BCV espère faire mieux cette saison.

Les basket club de Valleroy a tenu son assemblée génrale. Un bilan correct de la saion a été présenté ainsi que les objectifs futurs.

Les membres du Basket-club de Valleroy se sont réunis pour l'assemblée générale. Gilbert Wernoth, vice-président, a présenté le bilan moral et d'activités de la saison au nom du président Serge Miano.

Un bon bilan

Par rapport à la saison passée, de nouvelles personnes se sont impliquées à la table de marque, ce qui a permis de soulager les habitués. Mais les dirigeants attendent l'implication de jeunes qui pourraient être formés.

Au niveau sportif, même si tous les objectifs n'ont pas été atteints, le bilan est satisfaisant. Les benjamines ont décroché un beau titre de championnes de Meurthe-et-Moselle. Chaque entraîneur a ensuite présenté les résultats dans sa catégorie, félicitant les jeunes pour leur envie de jouer, leur implication et les résultats.

À noter que pour les seniors, l'équipe B a connu une saison difficile mais les joueurs se sont néanmoins fait plaisir. Pour les seniors féminines, en entente avec Sainte-Marie-aux-Chênes, ce fut une belle saison avec trois défaites, un titre de championnes de Moselle et une accession en championnat de Lorraine Excellence. L'entente sera bien sûr reconduite pour la prochaine saison.

Les objectifs

Pour les seniors féminines, un maintien au minimum est prévu, voire plus suivant l'évolution en cours de saison.

Les seniors B visent l'Excellence départementale et la montée en Honneur Région. Pour les seniors C, ils sont hors championnat car l'équipe est en cours de création. Pour les jeunes, les objectifs se feront au fil de la saison, dans l'intérêt du club et des jeunes afin d'avoir suffisamment d'éducateurs pour les encadrer et les faire progresser.

La saison prochaine devrait voir pas mal de bouleversements au niveau des engagements des équipes. De nouvelles feuilles de licences vont apparaître et les catégories poussin et autres disparaîtront pour laisser place aux équipes U9 à U11, comme au foot.

Des récompenses

Les remerciements des dirigeants du BCV sont allés en direction de la municipalité, du comité des sports et de toutes les personnes qui d'une façon ou d'une autre participent au bon fonctionnement du club.

Comme chaque année les mini-poussins, poussins, benjamines et minimes ont été récompensés. À titre individuel, Sophie Haro a également été récompensée pour son travail au sein du club et un bouquet lui a été remis ainsi qu'aux autres dames du comité : Florence, Chantal, Agnès, Sylvie et Claire. Une famille du club a été chaleureusement mise à l'honneur alors qu'elle quitte Valleroy pour Cognac. Beaucoup d'émotion pour tous !

Le bureau

Serge Miano est président, Gilbert Wernoth vice-président, Sylvie Miano est trésorière, elle succède à Yannick Leclerc qui quitte son poste pour raisons professionnelles, Sylvain Miano trésorier adjoint, Sophie Haro secrétaire secondée par Gaétan Miano.

 

 
 

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire