3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

A.G du Foot Ball

Le FC Valleroy-Moineville bien dans ses crampons

a-g-du-foot-2012.jpg

Le FCVM veut se développer avec la création d'une équipe de seniors B et d'une école de football.

dany-gostner-le-president-du-club-a-salue-un-comportement-exemplaire-et-une-ambiance-formidable.jpg

Pour sa première saison de présidence du Football-club Valleroy-Moineville, Dany Gostner a présenté un bilan sportif satisfaisant. Les objectifs pour la prochaine saison ont été évoqués.
Pour sa première saison de présidence , Dany Gostner a présenté un bilan humain et sportif satisfaisant. les objectifs pour la prochaine saison ont été évoqués.

L'assemblée générale du Football-club Valleroy-Moineville s'est déroulée dernièrement en présence d'une assistance nombreuse, composée d'élus, de membres du comité et de joueurs.

Le président, Dany Gostner, a présenté le bilan de sa première saison à la tête du club. « Je ne peux que me féliciter des résultats, surtout au niveau des seniors qui accèdent pour la première fois en première division. Je suis conscient des problèmes humains car sans bénévoles, nous ne pourrons faire évoluer notre club. Cela dit, j'ai été ravi de passer cette première saison avec vous et je salue votre comportement exemplaire et une ambiance formidable. »

S'en est suivi un bilan positif des festivités de la saison. De nouvelles manifestations devraient voir le jour la saison prochaine. Sur le plan sportif, les félicitations du président sont allées en direction des arbitres, des jeunes et des seniors pour leur très bonne saison.
Maintien des seniors A et création d'une équipe B

Le maintien de l'équipe senior A en première division, dirigée par Marc Santini, est l'un des objectifs.

Le club souhaite la création d'une équipe senior B avec l'arrivée comme entraîneur de Daniel Henry. Le président a salué le retour de Daniel, un ancien du club, joueur-entraîneur. « Je pense qu'une très bonne surprise nous attend pour notre équipe senior B à l'issue de la saison », a ajouté le président. Il a encouragé Daniel pour ses prises de fonctions au sein du club et a invité tous les anciens joueurs à le rejoindre.
Une école de foot indispensable

Concernant les jeunes, le club sera représenté dans les catégories U6-U7 U8-U9 U10-U11 et U11-U13. La création d'une école de foot est indispensable et le président a précisé qu'il était impératif d'avoir la présence au sein du club d'une personne chargée de la gestion du planning sportif en collaboration étroite avec les éducateurs et le président lui-même.

Sur le plan matériel, quelques travaux sont indispensables notamment sur les infrastructures. Une réunion s'est déroulée en mairie en présence du maire, du président du FCVM et d'un représentant du district pour évaluer et mener à bien les travaux (transformation de la main courante, amélioration de l'éclairage...).

À noter également que les cotisations des licences restent inchangées, soit 50 EUR pour les seniors et 35 EUR pour les enfants. « Nous faisons partie des clubs les moins chers de la région », a précisé le président.

Le président a remis à tous les joueurs de l'équipe senior un trophée symbole des performances de la saison.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire