3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le challenge Strappazzon va aux basketteurs mosellans

Le challenge Strappazzon va aux basketteurs mosellans

ils-la-voulaient-cette-coupe-les-jeunes-basketteurs-de-sainte-marie-aux-chenes-1-peuvent-avoir-le.jpg

 

Le tournoi de basket qui s'est déroulé jeudi sur le plateau de la salle des sports de Valleroy a réuni dix équipes, à la grande satisfaction du Basket-club de Valleroy, organisateur du challenge Strappazzon en hommage à Jean-Pierre Strappazzon.

Cette année encore, la journée s'est déroulée dans de très bonnes conditions, tant amicales que sportives. Les familles étaient venues nombreuses pour applaudir leur progéniture. Les phases de poule se sont déroulées jusqu'en début d'après midi. Vers 17 h, les matchs terminés, la remise des récompenses s'est déroulée en présence de Nicole Strappazzon et de sa famille, d'Alain Lombard, adjoint à la jeunesse et au sport, et de Nadine Fiorina, présidente du Comité des sports de Valleroy.

Tous les jeunes participants ont été récompensés par une médaille et des friandises. Les équipes ont reçu une coupe et le challenge Strappazzon est revenu à l'équipe victorieuse : Sainte-Marie-aux-Chênes 1.

Le classement

1er Sainte-Marie-aux-Chênes 1 ; 2e LOS Montigny ; 3e Valleroy ; 4e Joeuf ; 5e Joudreville ; 6e Jarny ; 7e Longwy ; 8e Tucquegnieux ; 9e Longuyon ; 10e Sainte-Marie-aux-Chênes 2.

A noter qu'en marge du tournoi, un concours de lancers francs était organisé. Près de 2 500 lancers francs ont été tirés ! Une journée placée sous le signe du sport mais également de la jeunesse, qui a ravi tous les participants ainsi que les organisateurs.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire