3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bonbons

Les jeunes de l'Haltérophilie se distinguent

Petits mais costauds !

Les jeunes du club se sont distingués dans différentes compétitions.

Fidèle à ses habitudes, le club HVA (Haltérophilie Valleroy-Auboué) a dernièrement récompensé ses meilleurs sportifs à l'occasion d'une journée à laquelle les membres du club et leurs amis ont participé. « Au programme, démonstration de l'école d'haltérophilie, remise de récompenses, pot de l'amitié et barbecue », a détaillé le jeune président du club, Anthony Duchaufour.

Devant un public nombreux rassemblé dans la grande salle, les jeunes de l'école d'haltérophilie ont montré leur savoir-faire et tous les progrès réalisés depuis le début de cette saison.

Le président et les dirigeants ont ensuite remis quelques récompenses bien méritées : à la benjamine Mélanie Duchauffour pour ses cinq années de pratique de son sport favori, ainsi qu'à l'arbitre senior Tiphaine Rosinski.

Quelques sportifs méritants qui se sont distingués dans différentes compétitions ont été mis à l'honneur par le président : Sylvain Duchauffour, qui a terminé à la 6e place du championnat fédéral senior ; Charles-Henry Audinot, champion de zone du grand Est également classé 3e au trophée national minime à Berck-sur-Mer le 16 juin dernier ; Mélanie Duchaufour, meilleure performance de son plateau sportif.

Avant les festivités, le président a longuement remercié et félicité son prédécesseur, Claude Fondeur, président de la commission technique et d'arbitrage de la ligue de Lorraine d'haltérophilie « qui fait partie de l'équipe fondatrice du club et qui a passé plus de 20 ans ».

Les sportifs ont reçu du public de longs applaudissements mérités avant la partie plus festive qui s'est prolongée tardivement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021