3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Petit samourai deviendra grand

Petit samouraï deviendra grand

     la-grande-famille-du-karate-reunie-sur-le-tatami-de-la-salle-des-sports-photos-rl.jpg

Une démo très applaudie.

Samedi dernier, la salle des sports accueillait les karatékas du club local pour une fin de saison époustouflante. Au menu de l'après-midi, une démonstration de karaté jutsu par la section nihon tai jutsu de Gérard Targa et Patrick Barrois. À la suite de cette démonstration de self-défense, que le public a su apprécier à sa juste valeur, ce sont les plus jeunes qui se sont retrouvés sur le tatami pour, d'une part, le résultat du passage de grades et d'autre part, celui de la Coupe samouraï.

Cette dernière est l'occasion de récompenser le travail, le sérieux, la régularité, la tenue et la ponctualité des jeunes sportifs tout au long de la saison. Cette année, la Coupe samouraï est remportée par Chloé Engelmann. 2e Louise Payet ; 3e Paul Matheron ; 4e Clément Mailfert ; 5e Elisa Houille ; 6e Gabin Trapp ; 7e Dorian Nagel ; 8e Rémy Darcq ; 9e Benoît Bischoff ; 10e Matthéo Di Napoli.

Le président du KCV, Patrice Cella, a salué le travail de toute l'équipe qui permet au club de fonctionner et aux jeunes d'être parfaitement encadrés. Les bons résultats de la saison et les progrès de chacun ont été également mis en évidence avant que tous ne partagent un sympathique goûter.

 

 
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

BENOIT BISCHOFF
  • 1. BENOIT BISCHOFF | samedi, 16 janvier 2016
moi je prefere moineville

Ajouter un commentaire