3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bonbons

gala à Gandrange pour les Karatékas

Les jeunes karatékas n'ont pas ménagé leurs effort

Les clubs de karaté de Gandrange et de Valleroy se retrouvent chaque annéepour des rencontres amicales.

Une année sur deux, les karatékas du club vallerésien se rendent à Gandrange pour une journée interclubs. Amiance survoltée, une première pour les plus jeunes, les arts martiaux sont très appréciés.

Une année sur deux les karatékas du club vallerésien se rendent à Gandrange pour une journée interclubs consacrée au karaté do. Amiance survoltée, une première pour les plus jeunes, les arts martiaux sont très appréciés.  

Les karatékas étaient nombreux à participer dimanche dernier à une journée exceptionnelle placée sous le signe du karaté do, au gymnase Léo-Lagrange de Gandrange. Une nouvelle preuve de dynamisme du club local qui organise, une année sur deux, cette rencontre amicale avec le club de Valleroy. Cette journée s'est déroulée en présence des parents très enthousiastes venus nombreux et d'amoureux des arts martiaux.

Les jeunes karatékas des catégories mini-poussins à cadets de Gandrange et Valleroy se sont affrontés toute la journée, dans le respect des règles d'arbitrage les plus strictes, de l'initiation à l'art du combat martial. Pour beaucoup d'entre eux, c'était l'occasion de participer à leur première rencontre. Le matin, se sont déroulés les combats individuels par catégories ; l'après-midi, deux équipes AKA et AHO s'affrontaient dans une ambiance survoltée.

À midi, pendant que certains reprenaient des forces, une démonstration de karaté était effectuée.

La journée s'est achevée par la remise des récompenses aux différents vainqueurs. Une coupe au premier de chaque catégorie, une médaille d'argent au second et une médaille de bronze aux deux troisièmes. Un trophée était décerné à chaque karatéka de l'équipe gagnante. La vice-présidente du KC Gandrange, Laëtitia Perruzza Chiodo, et le président du KC Valleroy, Patrice Cella, ainsi que les différents entraîneurs, Didier Ridacker, Jonathan Chiodo et Tony Perruzza ont participé à la remise des coupes et des médailles. Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine à Valleroy.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : lundi, 05 juillet 2021