3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le Karaté Club toujours au TOP

Pluie de grades au Karaté-club

pluie-de-grades-au-karate-club.jpg

Les ceintures noires de la section nihon taï jitsu ont posé pour la photo souvenir.

Au passage de grade, organisé par la Ligue de Lorraine de karaté le 22 décembre dernier, la section nihon taï jitsu du Karaté-club de Valleroy a présenté quatre candidats.

Marine Boulanger, âgée de 16 ans, est scolarisée en première S. Après avoir pratiqué le karaté shotokan pendant six ans, la demoiselle s'est adonnée au nihon taï jitsu et le pratique depuis quatre ans. Elle vient d'obtenir sa ceinture noire 1er dan. Justine Targa est âgée de 17 ans, et est scolarisée en terminale S. Après avoir pratiqué le karaté shotokan pendant trois ans, elle a décidé de pratiquer le nihon taï jitsu, et ce depuis cinq ans, elle vient de réussir sa ceinture noire 1er dan. Didier Houllé, âgé de 42 ans, technicien supérieur, pratique le nihon taï jitsu depuis sept ans. Il est instructeur fédéral au club et vient de valider son 2e dan. Frédéric Ah Nième, âgé de 40 ans, est ingénieur et pratique le nihon taï jitsu depuis dix ans. Instructeur fédéral au club, il vient de réussir son 3e dan avec mention très bien.

Tous ont reçu les félicitations du président du KCV, Patrice Cella, du comité, des licenciés du club et de leurs deux entraîneurs, Gérard Targa et Patrick Barrois.

Renseignements lors des entraînements les lundi et vendredi de 19h à 20h30 et sur http ://kcvalleroy.wix.com/kc-valleroy

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Baumgartner
  • 1. Baumgartner | mercredi, 02 septembre 2015
Bonjour
J'aimerai savoir quand peut on commence ou faire découvrir les sports aux enfants mon fils de 6 1/2 voudrai faire du karaté.
Merci d'avance

Ajouter un commentaire