3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Le Comité Directeur du C.D.S.V. vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

et une année 2022 beaucoup de bonheur et santé ainsi qu'à vos proches

Football du 23 novembre 2014

 

Une journée en ballon(s)

A gauche, le stade de football à droite, le complexe sportif : le village de Valleroy a vécu hier au rythme imposé par la jeunesse et le ballon rond.

En plein air, ce sont les représentants des catégories U11 - soit des enfants âgés de 9 à 10 ans - qui s'en sont donné à coeur joie à l'occasion du tournoi organisé par le FC Valleroy-Moineville. « Il y a sept équipes, nous indique Eddie Tamagnol, secrétaire. C'est l'avant-dernier plateau avant la fin de la phase d'automne. Après, nous jouerons en salle. »

« Les gaminsse régalent »

Outre les locaux, les espoirs de Giraumont, Briey, Tucquegnieux-Trieux et Avril-Batilly étaient en compétition. La fiche technique mentionnera le temps excellent, le soleil plein phare, et la pelouse accueillante quoi qu'un peu grasse. « C'est deux fois plus fatiguant de jouer quand le terrain est un peu collant comme aujourd'hui, mais ça ne fait rien, les gamins se régalent. »

Les petits au rendez-vous

Leurs cadets, âgés de 5 et 6 ans, se sont eux aussi régalés sur le parquet de la salle des sports voisine. Là, il s'agissait d'un plateau mis en place par le district. On a profité de notre passage pour remarquer quelques talents prometteurs, au sein des diverses équipes engagées, comme celles de Briey ou encore de l'Entente Villerupt-Thil.



Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire