3b873854105ef78baa4a7df598709a9cf5adea4251c3ff454af4a1910bfed056

COURAGE LES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS

Bonbons

Karaté du 2 juin 2015

Gandrange-Valleroy : belles rencontres sur le tatami
Karate presse du 2 juin 2015

Les karatékas de Valleroy et de Gandrange ont été plébiscités par le public.

Il est de tradition que les deux clubs de karaté de Gandrange et de Valleroy se retrouvent sur le tatami du dojo local, afin de mettre en avant les leçons initiées lors des séances d'entraînements.

Les sportifs des deux clubs, de 5 à 15 ans, ont ravi durant toute la journée leurs supporteurs de parents, fiers de constater la progression de leurs enfants. Ils ont ainsi proposé une démonstration gestuelle, effectuée en Asie par les moines chinois et ont été très applaudis, tout comme lors des combats avec des sabres en mousse entre karatékas, qui a été le clou du spectacle de ce gala d'art martial.

Un grand fair-play

Après la pause de midi, les différents combats entre les membres des deux clubs ont été suivis avec intérêt par les parents et les sympathisants, qui ont apprécié le fair-play des karatékas, qui se sont affrontés avec respect, sportivité et combativité.

En fin d'après-midi, le maire, Henri Octave, a remis les médailles aux jeunes sportifs en relevant le mérite des bénévoles qui se sont investis.

Rendez-vous a été acté entre les éducateurs, dirigeants et karatékas des deux clubs d'arts martiaux de Valleroy et de Gandrange pour 2016.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire